Webinaires AFLA 2020

Deux webinaires ont été proposés la semaine dernière par l’Association Française de Linguistique Appliquée (AFLA). Il est maintenant possible de revoir librement les enregistrements1.

Le thème de la première séance était « Les langues des familles dans l’éducation en temps de crise (et au-delà…) », présenté par Nathalie Blanc2 et Jean-Luc Vidalenc3. Cette séance était animée par Grégory Miras4.

La seconde séance portait sur le thème « Parole publique en temps de crise », présenté par Albin Wagener5, accompagné par Julien Longhi6.

Ces webinaires ont été organisés par Julien Longhi (CY Cergy Paris Université) & Grégory Miras (Univ. de Rouen Normandie) avec le soutien de Julie Mesnildrey (Univ. de Rouen Normandie).

Citer ce billet : “Webinaires AFLA 2020”, par Alexander Delaporte. Publié sur Tekipaki le 02/06/2020. Lien : https://tekipaki.hypotheses.org/358.
  1. Ces enregistrements sont mis à disposition par l’AFLA et l’Université de Rouen Normandie. Je n’en suis absolument pas l’auteur, j’ai simplement demandé le droit de les présenter sur mon carnet. []
  2. INSPE – Univ. Lyon I []
  3. Enseignant et formateur []
  4. Univ. Rouen Normandie []
  5. Univ. Rennes 2/Inalco []
  6. CY Cergy Paris Université []

Auteur : Alexander Delaporte

Ingénieur d'études au Centre de recherches linguistiques sur l'Asie Orientale et chercheur associé BnF 2019-2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.